LE CONCOURS « TERRASSE DE RÊVE » EST DE RETOUR!

Bonne nouvelle! Notre concours « Terrasse de rêve » est de retour pour une 3e édition!

Du 15 septembre 2020 au 31 janvier 2021, devinez quelle sera la journée la plus froide du mois de février 2021. Les participants qui auront sélectionnés la date gagnante seront finalistes pour le tirage d’une terrasse de rêve d’une valeur de 1 850 $, composée de :

  • Un ensemble patio d’une valeur de 700 $
  • Un BBQ d’une valeur de 550 $
  • Un crédit au compte de 500 $
  • Une carte-cadeau BMR de 100 $

Pour participer, cliquez ici et remplissez le formulaire de participation!

Le gagnant sera déterminé le 15 mars 2021.

Bonne chance!

Reglements du concours

Promotion estivale! – Lubrifiant Shell Rotella T6

Promotion Shell Rotella T6 – Juillet 2020

Jusqu’au 31 juillet 2020, profitez de notre offre estivale sur la Shell Rotella T6.

La Shell Rotella T6 est une huile entièrement synthétique pour moteurs diesels reconnue mondialement pour ces nombreux avantages :

  • Meilleure économie de carburant
  • Compatibilité avec les systèmes de limitation des émissions de gaz d’échappement
  • Protection à températures de service extrêmes
  • Maîtrise améliorée des dépôts
  • Résistance supérieure à la chaleur
  • Meilleur rendement antiusure
  • Stabilité exceptionnelle au cisaillement

Consultez notre Promotion estivale en cliquant sur le lien suivant : Promotion Shell Rotella T6 – Juillet 2020

Faites-vite! Cette offre prend fin le 31 juillet 2020!

Promotion Shell Rotella – Juin 2020

Jusqu’au 30 juin 2020, profitez de cette offre estivale pour vous procurer la Shell Rotella T4.

La Shell Rotella T4 est une huile moteur de haute tenue reconnue mondialement sur laquelle vous pouvez compter :

  • Protection exceptionnelle contre l’usure assurant une plus longue durée du moteur.
  • Propreté supérieure du moteur, pour un moteur plus propre pendant tout l’intervalle de vidange d’huile.
  • Protection accrue contre l’oxydation, pour une meilleure efficacité opérationnelle.
  • Stabilité accrue au cisaillement, pour une meilleure maîtrise de la viscosité et une pression d’huile optimale.
  • Meilleure résistance à l’aération.
  • Plus grande durabilité du système de contrôle des émissions.

Consultez la Promotion lubrifiants Shell Rotella – Juin 2020 en cliquant sur le lien suivant : Promotion Shell Rotella – Juin 2020

COVID-19 : Bell-Gaz rappelle l’ensemble de ses employés

C’est avec fierté et prudence que Bell-Gaz procède au rappel de ses employés, mis en pause il y a quelques semaines, en se prévalant du programme fédéral d’aide aux entreprises « Subvention salariale d’urgence du Canada (SSUC) ». La baisse importante des activités de Bell-Gaz et du Groupe Filgo-Sonic, qui compte plus de 1400 employés, ainsi que l’obligation de demeurer ouvert comme service essentiel, avaient forcé l’organisation à mettre en pause plusieurs membres de l’équipe.

L’entreprise comblera l’écart avec le programme

La fierté vient du fait que pour la très grande majorité de ses employés, l’entreprise comblera la portion que le fédéral ne comble pas pour rémunérer l’équipe à 100 %.

Impact important

L’entreprise demeure prudente et il est important de comprendre que le chiffre d’affaires est largement affecté par le confinement. Le sacrifice demandé à plusieurs de ses employés, le 30 mars dernier, n’a pas été de gaieté de cœur. Grâce à cette aide du gouvernement fédéral, l’organisation peut rappeler ses gens et potentiellement éviter d’autres mises à pied.

Impact sur les clients

Tout citoyen et entreprise qui forment la base du Groupe auront également accès à plusieurs programmes gouvernementaux. L’organisation veut être présente pour les aider et  a mis des équipes en place pour les accompagner à travers ces différents programmes.

Groupe Filgo-Sonic, dont fait partie Bell-Gaz, est une entreprise 100 % québécoise et elle désire fortement remercier l’ensemble de ses employés qui demeurent à pied d’œuvre, jour après jour, pour servir la clientèle. L’organisation tient à conserver son équipe compétente qui lui permettra d’être présente pour la relance de l’économie!

Promotion FLG et Summit – Printemps 2020

Jusqu’au 30 mai 2020, profitez de nos promotions sur les lubrifiants FLG et Summit.

  • Huile trans-hydraulique – FLG TDH
  • Huile hydraulique – FLG AW-32 et AW-46
  • Huile moteur diesel – FLG HD 15W-40
  • Huile à engrenage 100 % synthétique – SUMMIT Syngear 75W-90

Consultez la Promotion FLG et Summit – Printemps 2020 en cliquant sur le lien suivant : PDF promotion

COVID-19 : Merci à nos employés

Dans la situation sans précédent que nous vivons actuellement, nous tenons à souligner le travail exceptionnel de nos équipes qui déploient toute leur énergie pour continuer à offrir le service de qualité auquel nos clients sont habitués.

Merci à tous nos employés pour le respect des mesures préventives mises en place afin d’assurer la protection de tous. Que vous soyez sur la route pour effectuer les livraisons, dans nos bureaux administratifs, dans nos succursales régionales ou à la maison en télétravail, nous souhaitons vous dire merci! 

Nous sommes fiers des valeurs d’esprit d’équipe et de solidarité qui représentent une force chez nos employés, maintenant plus que jamais, et tenons à rappeler à tous que : Ça va bien aller!

Nous avons également une pensée pour tous nos amis, nos familles, nos collègues, nos partenaires et nos clients touchés par la pandémie. Nous vous souhaitons beaucoup de courage.

COVID-19 : Continuité de nos services

À la suite de la dernière annonce du premier ministre mentionnant la fermeture de tous les commerces offrants des services non essentiels, nous tenons à faire une mise à jour auprès de notre clientèle concernant l’état de la situation.

Tout d’abord, nous vous confirmons que Bell-Gaz fait partie des entreprises offrant des services essentiels à la population. Ainsi, veuillez noter que nos opérations se poursuivent et que nos livraisons sont maintenues. 

Un plan de contingence opérationnel a également été mis en place afin de s’assurer d’avoir les effectifs nécessaires au bon fonctionnement de nos opérations selon divers scénarios.

Notez également que la majorité de nos bureaux demeurent ouverts, par contre, afin de limiter la propagation du virus, nous demandons à notre clientèle d’éviter tout déplacement dans nos succursales et de privilégier les communications par téléphone.

Soyez assurés que nous suivons de près les directives transmises par les gouvernements ainsi que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) pour garder nos employés et nos clients en bonne santé et pour limiter la propagation du virus.

Mise à jour de la situation

Nous ne connaissons pas tous les détails pour le moment, mais nous vous tiendrons informés de tout développement suite à la liste officielle émise par le gouvernement.

Nous vous invitons à consulter notre site Internet pour prendre connaissance des dernières mises à jour concernant la situation. Nous vous rappelons qu’en tout temps, vous pouvez communiquer avec votre agent du service à la clientèle de votre succursale locale au 1 800 361-5598.

COVID-19 : Nos clients et nos employés au centre de nos préoccupations

Dans le contexte de pandémie de COVID-19, la santé, plus que jamais, est l’affaire de tous. C’est pourquoi nous tenons à informer notre clientèle des mesures qui ont été prises, depuis maintenant une semaine, au sein de l’entreprise pour limiter la propagation du virus et garder nos employés et clients en bonne santé.

Mesures de prévention

  • Renforcer les consignes d’hygiène auprès de nos employés :
    • Les camions de nos livreurs ont été équipés de lingettes nettoyantes, de produits désinfectants antibactériens ainsi que de gants jetables.
  • Augmenter la fréquence des nettoyages de nos camions, de nos centres de services et de nos bureaux administratifs.
  • Choisir un mode de paiement différent qu’en argent comptant afin de limiter les risques de propagation liés à la manipulation. Favoriser plutôt les modes de paiement suivants :
    • Paiement par débit préautorisé.
    • Paiement par Internet par l’entremise de votre institution financière.
    • Transfert bancaire.
    • Paiement par la poste.
  • Réduire les contacts non essentiels entre les employés et les clients :
    • Nous demandons à notre clientèle d’éviter tout déplacement dans nos succursales et de privilégier les appels téléphoniques.
    • Les livreurs sont invités à laisser les factures, les bons de livraison et les bons de travail près de la porte d’entrée ou à les déposer dans la boîte aux lettres des clients, si possible.
    • Les demandes de signature des bons de livraison et bons de travail sont temporairement suspendues.
    • En cas de paiement par chèque, nous demandons à nos clients de déposer le chèque dans un sac de plastique.
    • Nous demandons à nos employés de se tenir à une distance d’au moins 2 mètres entre eux et avec la clientèle. 
    • Nous avons annulé toutes activités commerciales avec notre clientèle, toutes réunions internes et externes de même que toutes rencontres avec des fournisseurs.
    • Nous demandons à nos représentants de privilégier les échanges à distance (téléphone, courriel ou vidéoconférence).
    • Nous privilégions le télétravail.
    • Quarantaine volontaire :
      • Tous les employés qui ont voyagé hors du Canada dernièrement ont été avisés de travailler de la maison pendant une période minimale de 14 jours. Nous rendons disponibles toutes les facilités pour aider au télétravail.
    • Rappel à nos employés de respecter les règles émises par nos gouvernements.

Nous vous rappelons que chacune de ces mesures a été prise dans l’objectif de protéger nos employés et notre clientèle.

Continuité de nos services 

Un plan de contingence opérationnel a également été mis en place afin de s’assurer d’avoir les effectifs nécessaires au bon fonctionnement de nos opérations selon divers scénarios.

Toutes nos livraisons sont maintenues.

Notez également que la majorité de nos bureaux demeurent ouverts, et ce, malgré qu’une grande partie de nos employés aient accepté de travailler en télétravail.

Nous suivons de près les directives transmises par les gouvernements ainsi que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) pour garder nos employés et nos clients en bonne santé et pour limiter la propagation du virus.

Mise à jour de la situation

Nous vous invitons à consulter notre site Internet pour prendre connaissance des dernières mises à jour concernant la situation. Nous vous rappelons qu’en tout temps, vous pouvez communiquer avec votre agent du service à la clientèle de votre succursale locale au 1 800 361-5598.

Nouvelle – Gagnant Terrasse de rêve

Bell-Gaz annonce la gagnante du concours «Terrasse de rêve» 2019-2020!

Le 1er mars dernier se terminait la 2e édition de notre concours «Terrasse de rêve».

Le concours «Terrasse de rêve» c’est :

Du 1er septembre 2019 au 31 janvier 2020, les clients Bell-Gaz sont invités à déterminer quelle sera la journée la plus froide du mois de février 2020. Les clients ayant sélectionné la date gagnante courent la chance de remporter une terrasse de rêve d’une valeur de 1 800$ composée de :

  • Un crédit au compte de 500 $
  • Une carte-cadeau BMR de 100 $
  • Un BBQ d’une valeur de 500 $
  • Un ensemble sectionnel de 3 pièces d’une valeur de 700 $

Pour l’édition 2019-2020, plus de 5 000 participations ont été compilées dont 100 avaient sélectionné la bonne date. Le tirage a été effectué parmi les finalistes et la grande gagnante est Mme Anne Rancourt.

Félicitations à Mme Anne Rancourt et merci à tous les clients qui ont tenté leur chance!